A propos

Comment devenir plus photogénique.

Aujourd’hui nous vivons tous autour des médias sociaux, qui ont changé nos comportements et nos modes de vie (enfin pour la plupart d’entre nous). Et comme nos vies sont de plus en plus exposées et exhibées sur la toile, on se soucie bien sûr de nos apparences et de l’image qu’on transmet de nos personnalités.
La photo est la pierre angulaire (un des piliers) de notre identité sur ces réseaux sociaux, et c’est pour ça qu’on la choisit avec soin pour mieux nous représenter. Mieux elle est, plus on se sent attirant et plein de confiance. C’est pour cette raison qu’on a décidé de vous écrire cet article sur  comment devenir plus photogénique, un sujet qui, je suis sûr va vous intéresser.




Dans un monde où 26.619.303 photos sont prises chaque petite seconde souriante et que plus de 600.000 images sont téléchargées sur Facebook toutes les deux secondes, c’est juste du bon sens de vous armer avec quelques conseils sur la façon de mettre en valeur vos traits les plus photogéniques.
Comme tant de choses dans la vie, poser pour des photos est un talent qui peut être nourri et perfectionné. Donc, sans plus tarder, pour votre plus grand plaisir, nous avons listé quelques conseils sur la façon de vous rendre plus photogénique pour vous aider à voir et à avoir votre meilleur look lorsque le déclencheur s’enclenche.

Soins de la peau

Dans un monde de plus en plus superficiel où la beauté est une belle peau en profondeur, votre première ligne de défense contre les mauvaises photos est une peau vivante, propre et claire d’apparence. Lavez et hydratez votre visage, et tendez les poils du visage, en vous assurant qu’ils sont bien coupés.
Votre première ligne de défense contre les mauvaises photos est une peau vivante, propre et claire d’apparence.

Le bon style

On dit que c’est le style qui fait l’homme. Investissez un peu de temps dans votre tenue avant de sortir dans un monde où les images sont inévitables. Soyez attentif aux couleurs ou motifs qui se marient bien avec la caméra, en gardant à l’esprit que les grands et gros motifs ont tendance à faire pâlir la personne qui les porte.
Non, cela ne signifie pas qu’il est obligatoire de porter votre costume du dimanche partout où vous irez, mais l’objectif est d’intégrer les vêtements d’image conviviale dans votre style global.
Commencez à porter des couleurs qui conviennent à votre peau, portez des solides/neutres, et évitez les vêtements à rayures horizontales qui élargissent l’apparence de votre corps.
La clé est d’améliorer votre équilibre et la confiance générale dans ce que vous portez. Non seulement les vêtements vont bien paraître, mais sachant cela, vous serez plus confiant dans vos photos.
Commencez à porter des couleurs qui conviennent à votre peau, portez des solides/neutres, et évitez les vêtements à rayures horizontales qui élargissent l’apparence de votre corps.

Trouvez votre photo « Best Looking »

Voici votre chance de jouer de votre amour-propre. Zappez à travers toutes vos photos dans l’espoir de trouver la meilleure.
Si vous ne savez pas quelle image vous fait paraître plus beau, demandez à quelqu’un qui aurait un jugement objectif. Une fois que vous ayez trouvé une photo, tenez compte des éléments et de votre position du corps et prenez-en note mentalement pour vous en inspirer.
Une fois que vous ayez trouvé une photo, tenez compte des éléments et de votre position du corps et prenez-en note mentalement.

Pratiquez votre Pose

Si vous ne pouvez pas trouver une image que vous aimez, pensez à utiliser la classique «pose de mannequins».
La pose classique de mannequin consiste à orienter  les trois quarts de votre corps vers la caméra, avec un pied devant l’autre et d’une épaule plus proche de la caméra que l’autre. Les femmes ont tendance à le faire naturellement, mais c’est plus difficile pour les hommes, qui ont tendance à présenter un angle droit devant la caméra.
Si vous tournez la tête légèrement sur le côté et regardez droit devant, vous semblerez regarder fixement celui qui voit la photo, peu importe l’angle de vue. Et il est utile de soulever le menton légèrement, car il vous emmènera à vous tenir droit et éliminera les mentons doubles, réels ou ombrés.

Sourire

Rappelez-vous ce que votre entraîneur vous disait au lycée : ”Imaginez-vous marquer!”
Eh bien, croyez-le ou non, le même conseil va bien pour la création d’un véritable sourire photogénique. L’idée principale est d’avoir un sourire naturel en visualisant des pensées agréables. Une caractéristique supplémentaire de le faire, c’est qu’il traduit dans vos yeux un «smizing» (sourire avec les yeux) ce qui transmet votre joie.
P.S : Le sourire est contagieux, vous le savez ?
’idée principale est d’avoir un sourire naturel en visualisant des pensées agréables.

Devenir plus photogénique : Conclusion

Faites semblant jusqu’à ce que vous le faites vraiment. Être considéré comme «photogénique» est en grande partie une question d’être à l’aise devant la caméra. Être détendu et joyeux se traduit considérablement dans l’aspect final de l’image.
Si vous n’aimez pas les photos, visualisez la caméra comme un vieil ami drôle. Ou mieux encore, moquez-vous du pauvre con qui vous prend en photo.
  • Hygiène simple peut tout changer!
  • Assurez-vous de toujours porter des vêtements qui flattent votre teint et votre corps.
  • Trouvez votre meilleure photo et inspirez-vous en.
  • Souriez avec vos yeux!
Alors, Nikon est votre cauchemar ? Canon est votre réussite ? Nous voulons entendre vos histoires et vos conseils, bons ou mauvais!
Partagez cet article avec vos amis et commentez pour enrichir nos expériences.
Source StyleMasculin

Aucun commentaire: