A propos

Comment savoir si je plais à cette fille ? 2èmme partie.

Dans la première partie de cet article, nous avons discuté le cas d’une fille que vous connaissez et à qui vous plaisez. En effet, son attitude générale, son body language et sa disponibilité, son tous des signes révélateurs qui indiquent que la demoiselle craque (son slip ?) pour vous.
Dans la deuxième partie de notre article, nous allons discuter un autre scénario un peu différent.


Savoir si vous plaisez à une fille… que vous ne connaissez pas !

Votre questionnement ne se résume pas à une seule situation. Si la demoiselle sur laquelle vous avez des vues ne compte pas dans vos cercles d’amis ou de connaissances, il paraît plus difficile d’anticiper sa potentielle réaction en cas de dialogue. Clairement, votre capacité à plaire repose alors sur votre approche et la démonstration de votre confiance en vous.
Avant d’entrer en scène et d’aborder ladite demoiselle, peu d’éléments peuvent laisser présager de l’issue de votre tentative de rapprochement.Essayez malgré tout de déceler le moindre regard ou sourire, qui pourrait servir de justification, d’invitation à passer à l’action.
Ce n’est en vérité que lors du déroulement de l’interaction que vous pourrez déceler si oui ou non, vous plaisez à votre cible. Le tout est de prendre la démarche avec légèreté et recul, comme nous l’expliquons si souvent à travers les articles signées BeAwesome.
En réalité, pour savoir si l’on plaît à une femme, il faut parvenir à mettre en place un véritable bouclier, une protection que l’on appelle le détachement émotionnel. En vous éloignant de l’obligation de résultat et de la volonté absolue de séduire, vous pourrez plus simplement vous focaliser sur le moment, l’échange en lui-même, et traduire les marques d’intérêt qui vous sont adressées.
Quelle que soit la nature de la situation (que vous draguiez une copine de classe, une collègue ou une inconnue dans un lieu public), c’est toujours la tendance à l’observation minutieuse et au refoulement des sentiments immédiats (trac, peur, doute), grâce à la relativisation de la portée du rejet et de l’échec, qui permet de garder la tête froide.
Savoir lire les signes qui nous sont adressés est une chose, mais encore vous faudra-t-il ensuite parvenir à les utiliser à bon escient. N’oubliez pas qu’une femme à qui vous plaisez doit toujours être convaincue par vos valeurs, vos intentions et votre comportement sur le moyen terme avant de vous ouvrir son cœur.
L’utilité de cette réflexion, c’est alors de bien comprendre que plaire à cette fille, c’est en réalité la même chose que plaire à n’importe qui d’autre. Peut-être est-elle spéciale pour vous, mais elle reste un individu lambda, utilisant les moyens à sa disposition pour communiquer et montrer son ressenti.
À vous de vous éloigner de vos émotions pour analyser la situation avec objectivité et saisir les opportunités qui s’offrent à vous. N’oubliez jamais d’être vous-même, c’est véritablement la condition pour arriver à vos fins.
Ne laissez pas la pression entraver votre route. Dites-vous bien que plus vous prenez à cœur le regard que porte CETTE fille sur vous, plus vous risquez de sombrer dans l’immobilisme et finirez par laisser passer votre chance.
Je vous souhaite en tout cas bon courage et vous incite à faire un retour d’expérience à travers les commentaires. Cela pourra permettre à l’ensemble de la communauté de mieux cerner comment s’y prendre pour faire tomber celle que l’on aime dans nos bras.
D’ici là, ne vous laissez pas impressionner, relevez la tête, et préparez-vous au combat. L’équipe de BeAwesome compte sur vous !

Aucun commentaire: