A propos

Les 10 Vérités Qu’on ne Vous Dit pas sur la Drague dans la Rue '1ère partie'

Au pays de la drague, les croyances sont foison.
De la femme que vous avez abordée rejointe par un homme, d’une femme à la mine d’enterrement que vous pensiez inaccessible… fruit de milliers d’heures sur le terrain, petit tour des croyances limitantes au pays de la séduction urbaine.









Vous abordez une femme et elle est rejointe par un homme

Un grand classique de l’angoisse masculine. Vous abordez une femme. Tout se passe pour le mieux. La conversation est intense. Impec. Et là d’un coup c’est le choc : un homme la rejoint. Dans 90% des cas, vous vous dîtes : »merde c’est son mec »‘.
Erreur mon jeune ami. Sortez-vous de cette idée limitante.
Dans la plupart des cas, il peut s’agir de son ami homosexuel Jean Jacques Alexandre en 3ème année d’école de com, son ex Stéphane inconsolable et sous prozac ou tout simplement son prétendant Marc Olivier d’un ennui qui depuis 2 ans tente en vain de la mettre dans son lit (il peut toujours courir). De grâce, arrêtez de fuir, de rougir ou de penser que les marrons sont cuits. Au contraire, continuez la conversation comme si de rien n’était avec elle et invitez le nouvel arrivant dans la conversation. L’individu vous percevra comme quelqu’un de sympa et social. Comble du culot et avant de partir, demandez à la fille son numéro en promettant de continuer la conversation avec elle et lui.
Bref un prix de groupe comme Eurodisney. Quelques jours plus tard,proposez-lui un rendez-vous mais seul à seul, il va de soit… Diplomate que vous êtes. Vous devriez réfléchir à une carrière au Quai d’orsay en passant …

Une femme fait la gueule et vous pensez cette dernière inaccessible

Grave erreur. A paris, la mode : c’est faire la gueule. Ne croyez pas ce que vous voyez ou ce que vous pensez croire. Dans la plupart des cas, la technique de la façade est un moyen habile pour la femme de filtrer « les lourds ».(Lisez mon histoire : Comment séduire une fille très Sexy —pour comprendre un peu mieux ce que je vous dis.)
Ne tombez pas dans le trou comme un Mammouth sous l’air du bronze. Allez vérifier par vous même l’étendue de la réalité… ou des dégâts. Dans la plupart des cas, cette mine d’apparence déconfite laissera apparaître un merveilleux sourire ou mieux à quelques instants sympa. Bref à des années lumières de vos idées préconçues. Enseignement : ne croyez pas ce que vous voyez, allez vérifier sur place comme un grand.

Elle refuse de vous revoir : c’est forcément de votre faute ou de votre chat Mitsou

Sur-dimension de l’ego masculin. Le plus fort, le plus irrésistible. N’allez pas en faire tout un fromage même si vous pensiez cette rencontre servie sur un plateau. Rappelez-vous un enseignement de base en drague de rue : toutes les femmes ne sont pas disponibles. En majuscule ça donne : INDISPONIBLE.
Et même la plus grande technique n’y fera rien. Les femmes heureuses ou fidèles, ça existe vous savez. Une femme vient de se marier, elle est amoureuse, elle attend un enfant, elle sort d’une relation difficile, Arrêtez de vous prendre pour un surhomme, ou de faire reposer la responsabilité sur vos épaules. Même les meilleurs essuient des refus et heureusement vous me direz. Si vous avez la chance de vivre à Paris ou à Varsovie, deux villes idéales pour le Game (la loi du nombre), ne le prenez pas pour vous, regardez simplement derrière son épaule et aborder la suivante.

Elle marche à toute allure, abordage ?

Je vais vous offrir le « body langage pour les nuls ».
90% de l’information est transmise par le non verbal (le corps). J’ai vu des hommes courir après des femmes qui avaient pratiquement franchi le mur du son. Et à votre avis, quel fut le résultat ? Un réponse prévisible et supersonique : « j’ai pas le temps ! ».
Logique mon beau garçon.
La drague de rue implique un minimum d’observation et de bon sens. Une femme pressée de rentrer chez elle ou de rejoindre Alice sa meilleure copine pour parler de sa partie de jambes en l’air n’a aucune raison de stopper sa course folle pour vos beaux yeux.
Bref, repérez plutôt des femmes en mode dispo. Elles marchent normalement. Elles regardent au ciel, elles lèchent les vitrines.

Un homme ou un pote à vous aborde une femme devant vous , vous préférez ne pas revenir

Tour de magie vous pensez ? Pas du tout. En séduction, il n’y a pas de règles. Une femme a toutes les raisons de vous refuser son numéro comme toutes les raisons de le donner à votre ami quelques minutes plus tard. Croyez-moi, c’est une belle leçon de vie. De plus,  un excellent exercice de désinhibition et de lutte contre la pression sociale dixit le fameux qu’en-dira-t-on.
La suite de l’article, Demain.

Aucun commentaire: