A propos

Les 10 Vérités Qu’on ne Vous Dit pas sur la Drague dans la Rue '2ème Partie'

Dans la première partie de cet article, vous avez appris à gérer les situations suivantes: Une fille qui est rejointe par un homme ; La femme qui fait la gueule ; Celle qui vous plante un rateau ; et celle qui essaye de battre le record de H. Bolt.
La deuxième partie de l’article, on vous fait découvrir d’autres situations encore plus complexes. Enjoy.

Une femme vous regarde dans les yeux, vous lui plaisez. Bah voyons !

Un jour j’ai entendu dire d’un coach en séduction l’un des conseils les plus absurde de la planète. « N’abordez que les femmes qui vont ont manifesté un regard appuyé ». La question que j’ai envie de vous poser, et les autres, c’est-à-dire les 98 % ? Tordons le cou aux conseils de ce coach et à cette règle. L’histoire raconte que c’est pas parce qu’une femme vous regarde que vous lui plaisez. Et non ! Elle peut vous regarder pour mille raisons : se rassurer et sentir en vous le désir monté, vous pouvez lui rappeler son cousin, un acteur qu’elle n’aime pas, un chanteur qu’elle adorait à 6 ans…bref un tas de raisons aux antipodes de votre imagination débordante.
La preuve à peine abordée, rien ne se passe pas comme prévu, vous étiez convaincu d’avoir le ticket et en fait rien : le bide… La réalité est sévère. Elle a la politesse de vous répondre mais pas de feeling alors que son regard en disait tellement long ! Premier grand enseignement de la drague : ne croyez pas ce que vous pensez voir. Allez toujours vérifier vos prétendus eye contact et tirez en le bilan. Vous remarquerez le plus souvent, les meilleurs approches se font avec des femmes surprises par votre arrivée. L’effet de surprise est tellement plus séduisant. Conclusion : abordez toutes les femmes mais surtout celles qui ne vous ont pas vu venir.

C’est une touriste et elle repart demain à Moscou !

Un grand classique de la touriste. Le contact passe super bien mais manque de pot pour vous, elle rentre demain à St petersbourg ou wagadoudou.
Et dans la plupart des cas, c’est vrai ! La grande erreur du dragueur moyen est de laisser tomber. Apprenez de vos erreurs. La force d’un séducteur ? La patience. Il m’est arrivé de coucher avec une touriste un an plus tard, elle repartait le soir même. Qu’ai-je fait au juste ? Bah simplement je lui ai demandé un contact : mail, facebook et régulièrement tous les 3 mois, je lui demandais de ses nouvelles on line . Et vous savez quoi ? Un an plus tard, elle est revenue. Je ne vous fais pas dessin , que s’est il passé ? Vous avez tout compris. On a repris les choses dans l’ordre : rencard et hotel. Boom.
Ca m’a couté quoi ? 3 ou 4 poke sur facebook. Vache quelle dépense d’énergie !  L’enseignement de l’histoire ? La patience est une valeur d’avenir. Lorsque Natacha vous dit qu’elle repart demain à Moscou, cool : prenez le mail, le facebook , croyez-moi, un jour ou un autre votre heure viendra et elle se rappellera de vous.

Vous passez 30 minutes à chaque conversation !

Mettez vous à la place d’une fille. Vous venez l’aborder, c’est courageux.
Mais que faites vous ? Au lieu de lui donner envie de vous revoir et de boucler interaction en quelques minutes, vous dîtes tout de vous. Diplôme, expérience, sport, histoires , vous êtes interminable à faire dormir un mort . Surtout elle se dit  « j’ai aucune raison de revoir ce mec, il m’a tout dit » ou pire « ce mec passe 30 minutes en rue, il est paumé ou pire Sdf». Au pays du raccourci, ca va très vite. Tiens rappelez-vous étant gamin vos séries préférées. Lorsque la scène captivante s’arrêtait nette et vous demandez de revenir la semaine prochaine. Croyez-moi, vous aviez hâte d’y être. Une femme, c’est pareil. Donnez lui envie de vous revoir. Ne passez pas des heures à parler sur le macadam. Soyez bref, court et sachez partir au sommet de l’intensité. Vous êtes le feuilleton, coupez vous-même la plus belle scène ! Elle sera impatiente de connaître la suite …

Vous avez besoin d’être en groupe pour draguer 

Draguer à plusieurs, c’est sympa. Surtout au début de l’apprentissage. On a besoin d’émulsion et l’esprit de groupe a le chic pour nous le donner. On parle de nos retours, on passe des moments ensemble. Ok c’est sympa au début mais vous savez quoi ? Les meilleurs dragues de rue se font solo comme des grands. Car vous savez quoi aussi ? Vous n’aurez pas toujours Marc, Bob et Samir avec vous lorsqu’une superbe bombe atomique passera devant vous. Pire lorsque vous serez au rencard ou pire ou lit rire !
Un jour ou un autre, l’oiseau doit faire son envol et  sortir du nid confortable. Les meilleurs dragueurs sont seuls et draguent seuls. Matière ingrate ? C’est vrai que la drague est une matière de solitude. Apprenez à draguer seul. Voyez vos potes pour le ciné, les resto. Pas pour la drague. Le moins possible en tout cas.

Vous pensez que les plus belles femmes sont les plus difficiles à draguer

Vous connaissez la théorie de la complémentarité ? En gros,on cherche tous ce qu’ils nous manquent dans la complétude de notre être.
Par exemple, une femme belle à conscience de sa beauté. Et comme tout humain, elle recherche ce qui lui manque. Une valeur, des qualités …Vous apprendrez par conséquent qu’une femme canon disposant de la valeur beauté cherchera souvent chez l’homme des valeurs complémentaires au facteur beauté. Et dans la rue , c’est la même histoire. Il est en réalité  plus normal d’aborder une femme belle qui en a conscience de cela qu’une femme moyenne plus enclin à mal vous recevoir. Chez l’homme, la beauté fait peur et nombreux sont ceux qui n’osent pas aborder des femmes de rêves de peur de ne pas être pas au niveau. Croyez moi, les hommes et femmes ne résonnent pas de la même manière. Il n’y a pas de niveau.
Si un homme recherche le facteur plastique, la femme recherche avant tout une identité, un charme. Dans la rue, entre une femme moyenne et canon, prenez votre courage à deux mains et foncez sur la plus belle. Vous pourriez être agréablement surpris.
Voilà. On arrive à la fin de cet article un peu Back-to-Basics de la drague dans la rue. J’espère que vous avez pris notes et que, bientôt, vous allez passer à l’actionc’est maîtriser l’art de lancer ‘des appâts’ pour provoquer l’intérêt des femmes que vous abordez .

Aucun commentaire: